Papiers peints selon les intérieurs - Chambre à coucher

La chambre à coucher est l'une des piècesles plus importantes de la maison. Elle nous fait penser à l'amour, aux rêves, à faire une pause au cœur de la vie quotidienne. Lors de l’aménagement de l’appartement, cela vaut la peine de lui consacrer un peu d’attention pour que cette pièce devienneunlieu où vous vous sentirez bien et en sécurité. Comment obtenir un climat agréable dans votre chambre à coucher ? Avec l’une des solutions les plus simples et intéressantes: le papier peint. Un ciel plein d’étoiles, des paysages plein de charme, une forêt apaisante... Les possibilités sont illimitées. Le poster de votre thème préféré peut également être un autre accessoire parfait pour une chambre à coucher. Si vous cherchez des accessoires décoratifs de petite taille, nous vous conseillons les stickers.

Papier peint chambre à coucher 3D

Papier peint chambre à coucher 3D

Les motifs 3D expressifs pour la chambre à coucher suivent les tendances modernes en matière de décoration intérieure.
Papier peint chambre abstrait

Papier peint chambre abstrait

Pour une chambre d’ado nous conseillons pour motif des triangles abstraits sur papier peint. Les couleurs fortes soulignent le style de la pièce.
74 papiers peints
Papier peint chambre femme

Papier peint chambre femme

Un papier peint monochrome avec un nu artistique de femme est à conseiller pour une déco élégante et minimaliste de la chambre à coucher.
Papier peint chambre aquarelle

Papier peint chambre aquarelle

Un papier peint avec une aquarelle aux couleurs du printemps ravira les amateurs de motifs naturels pour la déco de la chambre à coucher.
Papier peint chambre noir et blanc

Papier peint chambre noir et blanc

Les motifs en noir et blanc sur papier peint dynamisent la déco scandinave d’une chambre à coucher.
Papier peint chambre à coucher cheval

Papier peint chambre à coucher cheval

Les motifs d’animaux sont les bienvenus dans chaque chambre à coucher et les chevaux sur papier peint varieront une déco monothématique.
Papier peint chambre à coucher fleurs

Papier peint chambre à coucher fleurs

En utilisant, par exemple, un papier peint à fleurs blanches on souligne le caractère féminin de la chambre à coucher.
Papier peint chambre à coucher forêt

Papier peint chambre à coucher forêt

Une forêt de bouleaux en hiver, c’est magnifique – surtout sur papier peint dans une chambre à coucher.
Papier peint chambre à coucher ville

Papier peint chambre à coucher ville

L’architecture urbaine charmante sur papier peint est un motif expressif utilisé entre autres pour une déco éclectique de la chambre à coucher.
Papier peint chambre minimalisme

Papier peint chambre minimalisme

Le papier peint minimaliste est une idée idéale pour compléter une déco de chambre à coucher dans un style scandinave.
Papier peint chambre mosaïque

Papier peint chambre mosaïque

Décorer le mur d’une chambre à coucher avec un papier peint mosaïque, c’est un moyen de varier la déco sans pour autant avoir besoin de tout changer.
Papier peint chambre à coucher paysage

Papier peint chambre à coucher paysage

Le papier peint paysage agrandit optiquement la chambre à coucher et enrichit ses couleurs.

Le papier peint aux orchidées blanches est un élément de décoration parfait pour la chambre à coucher. Grace à l’universalité de ce motif, il conviendra aux pièces quelque soit le style de décoration – d’un style rustique idyllique à une décoration loft plus moderne.

 

Temps de détente avec les papiers peints photo de myloview 

La chambre à coucher est une pièce crée pour se reposer et c’est pourquoi elle devrait avant tout faire penser au repos. Il est prouvé depuis longtemps sans que cela ne fasse aucun doute que la chambre à coucher ne devrait servir qu’au  repos, à la lectureetaussi, bien rentendu, au reste qui se fait au lit...mais à aucune autre activité. Une telle délimitation  de la chambre à coucher comme zone de tranquillité faciliterait réellement  de s’endormir, car après un certain temps, notre cerveau se calme tout simplement  par le fait d’être dans cette pièce. Et c’est pourquoi,  avec lafonction très importante qui incombeà cette pièce, il est essentielde prévoir une décoration adéquate. Pour vous faciliter la tâche, myloview a préparé une collection de papiers peints photo sélectionnés spécialement pour la chambre à coucher. Plusieurs d’entre eux sont de couleurs délicates et calmes ce qui aideà se divertir et à se calmer face aux difficultés de la vie quotidienne – mais cela n’est pas vrai  pour tous ! Les gens ne sont tous les mêmes – certains sont irrités par la couleur orange et d’autres sont en colère en regardant les couleurs pastels, même les plus subtiles. Pour la simple et bonne raison que la chambre à coucher est la plus personnelle de toutes les pièces privées – même aujourd’hui, parfois c’est la seule pièce de la maison que nous ne montrons pas aux invités – il est évident que chacun souhaiterait la décorer en fonction de sa propre personnalité, son caractère et ses goûts. Il en est de même, bien sûr, pour le choix de papier peint. À myloview, nous vous proposons une grande diversité de papiers peints pour la chambre à coucher : à motifs abstraits géométriques, avec des paysages et des portraits stylés, à motifs inspirés par la nature. Ces derniers ne sont jamais un mauvais choix : les papiers peints à motifs d’animaux, de paysages, de fleurs ou du ciel ne restent populaires pour décorer la chambre à coucher. Parmi eux, les papiers peints à fleurs sont très souvent choisis : peut-être parce qu’ellessont belles et calmes à la fois ? Les papiers peints à motifs animaliers ne sont pas seulement un bon choix pour ceux qui émanent de la sensualité animale ou pour les amateurs de faune : un papier peint avec un paon qui fait la roue peut être choisi pour ses couleurs riches et non pas par passion pour cet oiseau. Idem avec un motif zébréil ne plaira pas nécessairement qu’aux amateurs de cet animal. Les rayures noir et blanc compléteront parfaitement une décoration raffinée minimaliste et pas uniquement un style safari. 

Les  Papiers peints de myloview changent votre chambre à coucher en chambre de rêve 

Parmi tous les motifs, les paysages sont particulièrement agréables. Ils sont beaux et ils font travailler l’imagination : qui ne souhaiterait pas avoir une chambre à coucher avec une vue sur, par exemple, la Tour Eiffel, le pont de Brooklyn, les montagnes nuageuses ou une plage éclairée par la lune, même si ce ne sera qu’un papier peint photo ? Les papiers peints paysages bien choisis peuvent aussi donner l’impression d’agrandir la chambre à coucher, notamment s’ils représentent un paysage particulièrement vaste. Pourtant, sans tenir compte de ces effets d’optique , le plus souvent nous choisissons un papier peint qui nous plait. Notre choix est large : les dévoreurs de livres se décideront peut-être pour un papier peint à motif typographique – il faut ajouter que les papiers peints avec une calligraphie artistique sont très à la mode depuis quelque temps et rien n’indique que cela changera dans un proche avenir. Les rêveurs seront sur leur petit nuage s’ils choisissent un papier peint « ciel » – cela changera chaque chambre à coucher en palais fabuleux. Ceux qui préfèrent rester les pieds sur terre et ne veulent pas flotter dans les airs, même dans leur chambre à coucher, peuvent choisir un papier peint à motif urbain, plein d’énergie. Pour eux, il sera bon de choisir le motif d’un gratte-ciel éclairé ou d’un panorama de l’une des grandes villes les plus célèbres qui ne dorment jamais (ce que nous ne souhaitons certainement pas au propriétaire de la chambre à coucher ainsi décorée !). Pour ceux qui souhaitent tout simplement se détendre et ne penser à rien dans leur chambre à coucher, ilspeuvent se décider pour des motifs qui n’ont rien à voir avec la réalité : les motifs abstraits. Il est difficile de déterminer si compter les taches de couleur, les lignes ou les triangles sur un papier peint est aussi efficace pour s’endormir que de compter les moutons...mais cela aide certainement à donner du caractère à des murs vides et ennuyeux. D’ailleurs, c’est l’avantage de tous les papiers peints de myloview. Autrefois, les couples mariés mettaient traditionnellement la photo de leur mariage au-dessus du lit dans la chambre à coucher. Aujourd’hui, nous pouvons y mettre un papier peint photo représentant une belle femme sensuelle ou un bel homme. Effectivement, nous ne devons pas forcément rêver de voyages en pays lointains, n’est-ce pas ?