Papiers peints selon les intérieurs - Bureau

En ce qui concerne l’aménagement d’intérieur, le choix des couleurs reste une question primordiale. Ce dernier conditionne bien évidemment l’apparence de la pièce mais influe également sur votre humeur et votre bien-être en général. Certaines couleurs sont propices au calme et à la tranquillité d’autres sont motivantes et vous inciteront à passer à l’action. Le papier peint pour bureau est donc l’occasion d’aménager cette pièce où vous passez la majeure partie de votre temps en se concentrant sur l’aspect esthétique et pratique à la fois. Si vous tenez à améliorer votre capacité de concentration, faites le choix d’un contraste de couleurs audacieux. Pour ce rôle, les papiers peints bureau avec des motifs abstraits conviendront à merveille. Si, au quotidien, votre travail est plutôt stressant, nous vous conseillons d’opter pour des couleurs plus discrètes comme le vert. Un papier peint bureau avec la nature pour motif facilitera votre détente tout en créant une ambiance agréable.

Papier peint bureau 3D

Papier peint bureau 3D

Un papier peint minimaliste avec un motif en 3D dynamise l’intérieur et jouera le rôle principal de la décoration.
Papier peint bureau carte ancienne

Papier peint bureau carte ancienne

Une carte du monde élégante trouvera sa place dans un bureau de recherche ou dans une rédaction de presse touristique.
60 papiers peints
Papier peint bureau moderne

Papier peint bureau moderne

Le papier peint moderne 3D souligne le caractère de la déco d’un bureau de services informatiques.
Papier peint bureau abstrait

Papier peint bureau abstrait

Les papiers peints abstraits sont le plus souvent choisis par les professionnels du design d’intérieur, de la communication et par les graphistes.
Papier peint bureau minimalisme

Papier peint bureau minimalisme

Un papier peint minimaliste conviendra à merveille dans un hall spacieux. Ces motifs doux et légers apportent une touche de dynamisme à la déco.
Papier peint bureau géométrie

Papier peint bureau géométrie

Les motifs géométriques sur papier peint ont un côté expressif mais ne dissipent pas l’attention des salariés.
Papier peint bureau pont

Papier peint bureau pont

Dans un bureau d’architecte, l’inspiration des paysages urbains ne devrait pas manquer, comme par exemple un papier peint exposant la vue en 3D d’un pont.
Papier peint bureau graphique

Papier peint bureau graphique

La décoration d’intérieur d’un bureau informatique ne devrait être trop voyante, ainsi optez plutôt pour un papier peint bleu foncé avec un motif abstrait en 3D.
Papier peint bureau noir et blanc

Papier peint bureau noir et blanc

Les motifs en noir et blanc ont un caractère très expressif. Il est conseillé de les placer sur un de vos murs et de décorer les autres avec une couleur délicate.
Papier peint bureau béton

Papier peint bureau béton

Le style brut d’une décoration d’intérieur sera accentué en sélectionnant un papier peint couleur béton.
Papier peint bureau nature

Papier peint bureau nature

Un papier peint avec des plantes fleuries conviendra à merveille aux bureaux des paysagistes ainsi qu’aux espaces urbains.
Papier peint bureau comptable

Papier peint bureau comptable

Le style d’un bureau comptable se doit d’être modeste mais pas ennuyant. Un papier peint abstrait animera parfaitement ce type d’espace.

 

Le papier peint en trois dimensions pour un cabinet comptable

Les salariés d’un cabinet comptable font non seulement faire preuve d’une mémoire exceptionnelle mais ils se démarquent également par leur parfaite capacité de concentration. La résolution des problèmes comptables ne laisse aucune place aux doutes et aux erreurs. Le choix des couleurs dans ce lieu de travail peut se révéler être un coup de pouce efficace afin de maintenir à niveau les capacités intellectuelles requises. Les couleurs discrètes comme le beige, le bleu azur ou le gris sont des valeurs sures car elles améliorent les capacités analytiques de notre cerveau et facilitent la concentration. Le papier peint pour un bureau comptable devrait donc correspondre aux couleurs mentionnées afin de garantir aux salariés les meilleures conditions de travail possibles. Les papiers peints bureau exposant des motifs abstraits en trois dimensions s’avèrent être un choix idéal. En effet, ces motifs neutres et universels ne distraient pas et leurs couleurs neutres aident à la concentration. Le papier peint bureau à effet 3D a également un autre avantage, il permet d’agrandir visuellement l’espace ce qui en fait une solution parfaite pour les petites surfaces.

Le contraste avec le papier peint original pour bureau

En utilisant des contrastes forts de couleurs et de motifs vous pourrez améliorer de manière significative la créativité de vos salariés, une compétence particulièrement importante pour les sociétés qui évoluent dans le monde du marketing, de la publicité ou des relations publiques. Les compositions expressives de couleurs réveillent, motivent l’action et favorisent la créativité. Sur vos murs, les papiers peints pour bureau exposant des bandes en noir et blanc ou colorées, des taches de peinture rappelant le style de l’action painting ou encore des solides géométriques multicolores motiveront vos salariés. Dans un bureau où travaille une jeune équipe débordante d’énergie, rien ne vaut un papier peint bureau au caractère un tant soit peu sauvage avec des rayures de tigre, de zèbre ou des taches de guépard. Ces motifs formeront un accent amusant et donneront un caractère exceptionnel au lieu de travail.

Pour ceux qui aiment la City

Quoi de mieux qu’un bureau au style minimaliste dans une tour de verre pour une décoration sous la forme d’un panorama urbain ou exposant des réalisations de l’architecture moderne ? Les papiers peints bureau avec pour motif une vue du ciel d’une métropole comme Paris, New York ou Londres s’avèrent être des choix décoratifs parfaits particulièrement pour les entreprises qui visent l’international. Quant aux motifs correspondant à l’architecture moderne, ils souligneront le caractère urbain de votre bureau et créeront un ensemble harmonieux en présence d’un mobilier moderne et de couleurs discrètes.

Le vert et les papiers peints nature pour bureau

Le vert est une couleur qui neutralise les émotions négatives, il détend, améliore la réflexion et facilite le processus de décision. C’est grâce à ces propriétés étonnantes qu’un papier peint pour bureau de cette couleur pourra influer sur nos performances psychiques et intellectuelles. La vue d’une prairie au printemps, d’une forêt tropicale luxuriante ou d’une bambouseraie exotique seront d’excellents choix. Un papier peint mural pour le bureau avec des motifs de la nature contrastera un design d’intérieur monochromatique dominée par le blanc, le noir et le gris et les lignes naturelles de tels motifs adouciront les formes d’un mobilier moderne comme celles du bureau ou des chaises.

Des suggestions pour une agence de voyage

Dès les premiers pas d’un client dans une agence de voyage, il doit avoir envie de faire le tour de pays lointains plus exotiques les uns que les autres. C’est pourquoi la meilleure des cartes de visite pour ce type d’agence s’avère être une décoration digne de ce nom. Les couleurs monotones et les murs vides auront ici plutôt tendance à rappeler un cabinet comptable et non une entreprise qui organise des voyages à couper le souffle. Les papiers peints bureau se doivent ici d 'exposer les destinations proposées : les plages tropicales, les villes anciennes ou le fond des océans et ses poissons colorés, voilà ce que l’on attend du catalogue d’une agence de voyage ou de ses murs ! Les papiers peints avec des cartes du monde pour motif sont également une option à considérer, particulièrement les versions originales où les continents prennent la forme d’origamis ou de taches de peinture.