Papiers peints selon les intérieurs - Cuisine

Le papier peint photo pour cuisine est une solution pratique, très intéressante et de plus très esthétique. Puisque nos produits résistent à l’humidité, vous pouvez avec succèsremplacer un carrelage par du papier peint. Les papiers peints de cuisine sont faciles à entretenir et la propreté ne représente aucun problème  – n’ayez pas peur des tâches, en cas de besoin vous pourrez les laver très facilement. Les papiers peints pour cuisines sont un excellent moyen d'embellir la pièce dans laquelle nous passons tellement de temps : avec un peu d’effort, vous pouvez inventer des décors surprenants qui transformeront votre cuisine en un lieu le plus attrayant de votre maison. Le papier peint peut être remplacé par un tableau, poster ou sticker du même thème.

45 papiers peints

 

Papiers peints photo délicieux de myloview 

La cuisine est la pièce qui ne fait penser qu’à de bonnes choses. Ceux qui aiment cuisiner y voient un espace d’idées et d’aventures culinaires où l’on découvre de nouveaux mélanges uniques de saveurs, de couleurs et d’odeurs. Ceux qui aiment manger, le mot « cuisine » leur rappelle les  délicieux repas de qu’ils ont pu manger. La cuisine nous rappelle notre enfance heureuse : l’un des chefs les plus connus au monde, Anthony Bourdain, n’a-t-il pas dit que même les plus grands chefs auraient choisi pour leur dernier repas un met simple de leur enfance et pas un plat exotique raffiné. Tout cela est lié à la magie de la cuisine, le cœur de la maison,rayonnante de chaleur. Quand on rénove la cuisine, il faut penser à sa fonction pratique, mais aussi la respectercomme une pièce  où naitront de beaux souvenirs. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas négliger la cuisinelors de l’aménagement de votre logement, même si votre cuisine est petite ou conçue que pour une seule personne. À myloview, nous adorons la cuisine : nous aimerions que toutes les cuisines soient à la hauteur des émotions et souvenirs qui pourront y naitre. C’est avec cette optique que nous avons travaillé la collection de papiers peints photo afin de décorer cette pièce-là. Nous ne nous sommes pas limités à la création de motifs associés traditionnellement à la cuisine, notamment les plats et les boissons, même si vous retrouverez ces délicieux motifs dans notre collection pour ceux qui aiment respecter la thématique liée à la fonction de la pièce. Notre offre comporte également des papiers peints avec des motifs de plantes, appréciés et passepartout ; des papiers peints « paysages » qui créeront une impression d’espace dans une petite cuisine ; des papiers peints à motifs d’assiettes et de verres ; des papiers peints à motif folklorique, parfaits pour une décoration rustique ; des papiers peints à motifs géométriques abstraits, convenant à une décoration moderne...La collection des papiers peints pour la cuisine offerte par myloview est comme le menu d’un bon restaurant : on a vraiment de quoi choisir ! Il faut aussi ajouter que vous y trouverez certainement un papier peint à votre goût. Quant à la qualité de nos papiers peints, ne vous inquiétez pas : si vous en choisissez un en vinyle, il durera pendant de longues années même dans une pièce aussi problématique que la cuisine.

Comment décorer avec goût la cuisineà l’aide des papiers peints de myloview?

Récemment, des chercheurs se sont demandés pourquoi les repas pris dans l’avion ne sont pas savoureux, ils ont découvert que le bruit des moteurs aurait un impact sur notre palais. Il s’est avéré, même si cela semble incroyable, que différents sons peuvent influencer l’intensité de la saveur. Tout le monde sait qu’il en est de même chose avec les couleurs : chaque couleur évoque des sentiments différents envers la nourriture. Les restaurateurs profitent de ce savoir en décorant leurs restaurants : pourquoi ne pas en profiter en décorant votre cuisine ? Le jaune, par exemple, est recommandé pour décorer la cuisine et la salle à manger. Il influence positivement l’humeur (il est considéré commela couleur la plus joyeuse et la plus optimiste !), ce qui améliore l’appétit. Alors, si vous choisissez un papier peint avec des éléments jaunes, par exemple des fleurs jaunes, il est garanti que l’apparence même de votre cuisine ouvrira l’appétit.Il en va de même avec le rouge : il est stimulanet joue donc  aussi sur l’appétit. C’est pour cetteraison que vous trouverez dans le catalogue de myloview beaucoup de motifs avec des éléments rouges. Le vert, comme disent les chercheurs et comme on sait tous intuitivement, est la couleur rappelant la fraîcheur, la santé et la nature. C’est pour cela que beaucoup des restaurants qui servent de l’alimentation saine ou des plats végétariens, utilise le vert dans leur décoration. Vous pouvez faire la même chose en choisissant un papier peint à motif végétal « vert vif » ou qui représente un paysage naturel. Et si vous voulez obtenir un effet différent, parce que, par exemple, vous voulez suivre un régime, décidez-vous pour un papier peint bleu. Pratiquement aucun aliment naturel n’est bleu, c’est donc une couleur qui ne vous incitera pas à consommer des repas copieux. Bien sûr, il ne faut pas prendre ces recherches trop au sérieux : personne ne deviendra difficile juste en regardant un papier peint bleu. Comme toujours, en choisissant un papier peint, pensez avant tout à vos  propres goûts et vos possibilités, ainsi qu’aux limites imposées par la pièce. Dans une cuisine que l’on aime, tout est bon, même si un mur est décoré d’un papier peint bleu vif.