Stickers selon les intérieurs - Chambre de fille

Avez-vous déjà consulté quelques sites Internet à la recherche d'idées d'aménagement d'une chambre de fille pour constater que la plupart des propositions sont prétentieuses et inadaptées aux goûts de votre fille? Nous connaissons bien ce problème, c'est pourquoi nous avons créé nos propres stickers pour filles! Vous y trouverez des centaines d'idées pour créer une chambre de fille stylée et sans prétention. Compte tenu du fait que les centres d'intérêt des filles sont très divers, nos stickers pour chambre de fille le sont également: une petite enthousiaste d'équitation ou une mathématicienne en herbe trouveront, l'une comme l'autre, quelque chose qui leur convienne. 

Sticker danseuse classique pastels

Sticker danseuse classique pastels

Décorez une chambre de petite danseuse avec un motif de danse, par exemple notre sticker avec une danseuse classique.
Sticker pour petite fille: inscription

Sticker pour petite fille: inscription

Un sticker avec un slogan motivant va encourager votre enfant à réaliser ses rêves les plus secrets.
66 stickers
Sticker ballons de feuilles

Sticker ballons de feuilles

Si vous partagez votre maison avec une petite connaisseuse de courants du design, ce décor va certainement la conquérir.
Sticker petite photographe

Sticker petite photographe

Si votre fille de passionne pour la photo, une «amie» sur un mur lui plaira certainement.
Sticker chat rocker

Sticker chat rocker

Une chambre d'enfant ne doit pas être décorée nécessairement avec des motifs pastels et des images de princesses. Un sticker chat est également une belle réussite.
Sticker sirènes de contes

Sticker sirènes de contes

Si votre fille adore regarder les contes et légendes de sirènes et du monde sous-marin, un tel décor la rendra certainement heureuse.
Sticker oiseau-musicien

Sticker oiseau-musicien

Un sticker avec un oiseau est une proposition idéale pour une chambre de petite amatrice d'animaux et de musique.
Sticker pour petite fille montgolfière

Sticker pour petite fille montgolfière

Un sticker avec une montgolfière est un décor universel adapté à tous les intérieurs, en particulier à une chambre de petite rêveuse.
Sticker arc-en-ciel pour petite fille

Sticker arc-en-ciel pour petite fille

L'arc-en-ciel est un décor universel adapté à tous les intérieurs, tous style confondus.
Sticker élan avec oiseau

Sticker élan avec oiseau

Une chambre d'enfant devrait respirer la joie. Vous obtiendrez ce résultat en décorant les murs avec des motifs plaisants de petits animaux.
Sticker licorne et fleurs

Sticker licorne et fleurs

Chaque petite fille a une fascination pour les licornes! Si tel est le cas de votre fille en ce moment, offrez-lui notre sticker!
Sticker pour petite fille cerf

Sticker pour petite fille cerf

Pour une chambre de fille aménagée dans le style scandinave, nous suggérons un sticker avec un cerf; il trouvera sa place tous les espaces.

 

Princesses, poneys, dinosaures: stickers muraux pour chambre de fille

Des stickers pour chambre de fille rendent l'aménagement de cette pièce plus amusant et plus intéressant que jamais. Que votre fille aime les films de science fiction, qu'elle rêve d'une carrière d'écrivain, ou encore qu'elle soit fascinée par l'univers coloré de plantes, nos stickers vous aideront à créer une chambre qui reflète parfaitement ses goûts et sa personnalité.

L'aménagement d'une chambre d'enfant, garçon ou fille, est toujours un défi important. Fort heureusement, nos stickers muraux pour filles vous rendront la tâche facile – vous pourrez ainsi créer un intérieur fonctionnel, sécurisant et stylé, et qui plaira autant à l'enfant qu'à ses parents. Voici quelques conseils qui, nous l'espérons, vous aideront à choisir les stickers les mieux adaptés sur tous les plans.

Comment choisir des stickers muraux pour filles selon leur âge?

Les parents nous confient souvent qu'il leur est difficile de décorer une chambre où habitent ensemble un garçon et une fille. Cependant, l'aménagement d'une chambre où habitent deux filles (ou deux garçons) d'âge différent peut s'avérer encore plus difficile, mais c'est un sujet qui mérite un guide à part! Ce que l'une considère comme très tendance peut paraître trop infantile aux yeux de l'autre; ce que l'une trouve stylé peut ennuyer l'autre … Comment trouver le juste milieu?

La meilleure solution consiste en des décorations neutres et discrètes. Le classique intemporel, c'est-à-dire des murs blancs et un mobilier clair ou blanc forment un cadre doux et subtil pour accueillir des décorations diverses comme des stickers pour filles avec des motifs qui sont toujours à la mode: motifs géométriques, fleurs, plantes, paysages, ou encore des motifs inspirés de la typographie. Cette stratégie décorative possède encore une qualité qui peut s'avérer inestimable dans une chambre occupée par plus d'un enfant: une pièce ainsi aménagée paraîtra plus grande, car les couleurs claires reflètent la lumière et créent l'impression d'un espace plus vaste.

Stickers muraux pour chambre de fille: un intérieur amusant et fonctionnel

Faire ses devoirs scolaires tous les jours ne compte pas parmi les activités les plus agréables, mais il suffit d'aménager le coin «études» dans une chambre de fille de façon créative pour que la tâche soit nettement plus plaisante! Les stickers pour chambre de fille vous aideront à créer un espace dans lequel les devoirs scolaires sembleront plus faciles que jamais auparavant! Premièrement, vous pouvez utiliser des stickers qui séparent l'espace de travail (bureau, fauteuil …) du reste de la chambre, afin de donner à cette partie de la pièce un caractère plus propice à la concentration. Deuxièmement, en choisissant des stickers éducatifs, par exemple des représentations de carte du monde, tables de multiplication ou même des mots en anglais (cela dépend bien sûr de l'âge de votre enfant), et en les plaçant près du coin de travail, vous permettrez à votre enfant de mémoriser plus facilement quelques notions de base. 

Le rose et rien d'autre? Pas nécessairement. Stickers roses pour chambre de fille

Voici le dilemme éternel des parents d'une fille lorsqu'il s'apprêtent à aménager la chambre de leur enfant: faut-il éviter la couleur rose, même si votre fille insiste pour le contraire, ou bien accepter tous ses désirs de «princesse» et décorer sa chambre entièrement avec toutes les tonalités possibles de cette couleur sucrée? Malheureusement, il n'y a pas de réponse unique et exacte à ce genre de questions, ou plutôt il y a autant de réponses que de filles au monde. Si nous pouvons vous suggérer quelque chose, c'est surtout que la décoration de la chambre entière en rose fait partie des idées qui «vieillissent» assez rapidement – non pas à cause du mouvement des tendances, mais tout simplement parce que les filles grandissent vite et leurs goûts changent aussi vite.

Si vous tenez donc à créer un design qui dure au moins quelques années, vous pouvez introduire juste un peu de rose dans l'ensemble, en utilisant quelques idées de fond neutre citées plus haut. Pour créer un joli contraste avec un fond clair, vous pouvez par exemple utiliser un sticker pour filles avec des motifs de fleurs ou des scènes de bandes dessinées populaires. Une des qualités de ce type de stickers est qu'ils ne sont pas imposants comme pourraient l'être d'autres grandes décorations ou des murs peints en rose, et en plus vous pourrez les enlever et les changer facilement.