Ajoutez un produit à votre panier en cliquant sur le bouton à côté du produit que vous regardez. Saisissez ensuite vos coordonnées. Après avoir sélectionné et confirmé le mode de paiement, votre numéro de commande apparaîtra à l'écran et un récapitulatif de vos achats vous sera envoyé à l’adresse électronique indiquée.
Dois-je créer un compte d’utilisateur ?
Vous pouvez passer une commande sans vous inscrire, mais la création d'un compte vous permettra de gérer l'historique de vos commandes et la liste de vos produits préférés.
Comment adapter les dimensions du produit ?
Dans les champs vides à côté de la visualisation du cadre du produit sectionné, entrez la largeur et la hauteur souhaitées en centimètres. Ensuite, ajuster le cadrage de votre motif. Gardez à l’esprit que la zone sombre correspond à la partie du motif en dehors du cadre sélectionné. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous écrire : contact@myloview.com. Nous vous aiderons à choisir le meilleur cadre.
Est-il possible de changer la couleur du motif sélectionné ?
Oui, il vous suffit de décrire en détail les changements souhaités dans les informations supplémentaires de la commande (qui apparaîtront au niveau du panier). Avant de réaliser votre commande, nous vous consulterons pour confirmer votre choix.
Est-il possible de réaliser un papier peint à partir d’une de vos photos ?
Bien sûr ! Vous pouvez voir imprimer votre photo sur un papier peint, une image, un poster ou encore un sticker. La résolution minimale de la photo nécessaire pour réaliser cette option est de 1000x1000 pixels. Avec nous, aucune crainte à avoir - les photos envoyées ne sont utilisées que dans le cadre de votre commande. Nous ne les mettons pas à disposition et ne les stockons pas dans la base de données de notre magasin.
Quel est le délai de réalisation d’une commande ?
La commande est traitée immédiatement une fois votre paiement crédité sur notre compte. Le colis correspondant est remis au transporteur dans les 48 heures, qui le livre ensuite à l'adresse indiquée. Nous livrons des commandes dans de nombreuses régions du monde, le délai de livraison peut donc varier d’une région à une autre . Ne vous inquiétez pas - nous serez tenu informé du déroulement de votre commande par e-mail.
Comment obtenir des codes de réduction ?
Suivez Myloview sur Facebook et Instagram. Inscrivez-vous à la newsletter et vous recevrez une réduction de 5% dès le départ.
Sous quelle forme les papiers peints sont-ils livrés ?
Les papiers peints sont livrés en rouleau, dont la largeur dépend des dimensions de l'ensemble du motif. La largeur moyenne d'un rouleau est de 95 à 133 cm et la hauteur est proportionnelle aux dimensions indiquées lors de la commande. Les rouleaux sont emballés dans un tube de protection.
Quelle est la différence entre un sticker et un papier peint autocollant ?
La différence réside principalement dans la finalité de votre décoration. Le papier peint photo autocollant est doté d'un petit passepoil qui facilite le montage et le démontage et permet le tirage en grand format. Les stickers sont utilisés pour recouvrir des meubles, des carreaux ou des surfaces en verre ou encore de petits fragments de mur.
Comment entretenir un papier peint ?
Nos papiers peints sont réalisés à partir de matériaux résistants, donc si ils sont sales, vous pourrez les essuyer avec un chiffon doux. Évitez les détergents au risque d’endommager le motif. Les papiers peints deviennent imperméables qu'après avoir été laminés. Cette option peut être sélectionnée lorsque vous passez une commande.
Quelle colle choisir ?
Nous vous recommandons d'utiliser une colle conçue pour le type de papier peint sélectionné. Vous pouvez commander la colle adéquate en même temps que votre modèle de papier peint. L’achat d’une telle colle vous sera proposé lorsque vous vous rendrez au panier.
Les encres sont-elles saines ?
Oui ! Les encres HP que nous utilisons sont certifiées Ecolabel, et nous utilisons de l'eau au lieu de solvants toxiques. Nos encres sont donc parfaitement sûres, elles n'émettent aucune odeur ni substance nocive. Ils ne contiennent pas de nickel dans leur composition.
Comment effectuer la réclamation d’un produit ?
Rédigez et envoyer un message à contact@myloview.com. Décrivez la situation et joignez des photos du produit. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.
Combien de temps dois-je attendre pour que la réclamation soit traitée ?
La réclamation sera examinée dans un délai de 14 jours.
Que faire si le produit commandé me parvient endommagé ?
En présence du livreur, vous devez rédiger un constat de dommages. La réalisation d'un tel protocole après la réception peut entraîner la non-acceptation de votre réclamation. Envoyez ensuite un message à contact@myloview.com dans lequel vous décrivez la situation. N'oubliez pas de joindre un scan/une photo du constat et une photo du produit reçu.
Comment puis-je retourner un produit ?
Écrivez un message à contact@myloview.com, en signalant votre souhait de retourner le produit.
Combien de temps dois-je attendre être remboursé ?
Une fois la réclamation ou le retour accepté, le montant de votre commande sera versé sur votre compte dans un délai de 14 jours.