Papiers peints selon les intérieurs - Chambre de garçon

Vous cherchez- des décorations pour une chambre de garçon ? Choisissez nos papiers peints pour garçons. Les garçons aimeront voir sur leurs murs les personnages de ses dessins animés préférés ou un modèle intéressant d’avion ou de voiture. La solution la plus simple pour réaliser ses rêves d’enfants est de choisir le papier peint de thème "garçon". Les robots et les sportifs jouissent d’une grande popularité. La haute qualité de nos papiers peints, couleurs saturées et nos thèmes intéressants permettent aux garçons d’entrer dans un monde d’aventures et de rêves. Pour faire le bon choix, il suffit d’inviter le propriétaire de la chambre à regarder notre galerie.

58 papiers peints

 
Papiers peints : inspiration pour la chambre de garçon

Il n’est pas facile de décorer une chambre de garçon. Comme tout le monde le sait, les garçons – et les filles aussi, d’ailleurs – sont parfois capricieux, changent souvent de hobby et ils sont capables de s’intéresser, d’avoir chaque semaine de nouvelles passions qui n’ont rien à voir avec les précédentes. Ainsi, les papiers peints photo pour la chambre de garçon ont été conçus pour convenir aux passions différentes des garçons, que ça soit maintenant le football, l’astronomie, la dance hip-hop, break dance, les grandes machines ou la voile. Nous avons également pensé à introduire dans le catalogue d’autres tonalités de couleurs que le bleu, devenu banal et un peu ennuyeux, ce qui vous permettra de diversifier un peu la décoration de la chambre de garçon. Parmi les papiers peints de myloview, chaque garçon trouvera quelque chose qui lui conviendra. L’amateur de sport adorera certainement un papier peint illustrant des skieurs, cyclistes et skateurs en train de faire des acrobaties difficiles, ou encore un papier peint « football ». Les papiers peints représentants des athlètes ou des stades introduiront du dynamisme et du style à la chambre, ce qui plaira certainement à votre garçon et à tous ses copains. Il en va de même pour  les papiers peints avec des motifs de voitures ou d’autres véhicules en train de rouler : c’est toujours un bon choix pour la chambre de garçon. Les papiers peints à motifs de sport, mais moins complexes et ressemblants à un dessin animé, par exemple à des ballons de football, seront parfaits pour la chambre d’un petit écolier. Pour un garçon qui s’intéresse à la structure de l’univers ou qui rêve même de devenir astronaute, on choisira sans aucun doute un papier peint représentant des navettes spatiales et le cosmos. Ces papiers peints ont l’air particulièrement impressionnant et original quand ils sont mis sur le plafond, c’est une idée qui mérite réflexion. Toujours dans le même univers, les papiers représentant des vaisseaux spatiaux ou des OVNI, conviendront aussi au jeune admirateur de la littérature et du cinéma de science-fiction – ils permettront à son imagination de voyager dans l’espace, même quand il n’est pas en train de lire ou de regarder un film. A coup sûr, il aimera aussi les papiers peints « porte de vaisseau spatial » qui changeront un mur en portail d’aventures cosmiques. Un fan de la musique rock ou métal appréciera sans doute l’accent rock and roll d’un papier peint féroce de batteur et sa batterie, en plein concert.


L’art urbain rebelle – papiers peints photo graffitis

Les papiers peints photo graffitis et les autres papiers peints « art urbain »sont très populaires chez les garçons, particulièrement chez les adolescents. Ces motifs sont aimés non seulement par les jeunes amateurs de punk, grunge, hip-hop, rap et d’autres genres de musique liés à la culture urbaine, mais aussi par les garçons qui commencent à dessiner et peindre et qui notamment trouvent cette forme d’expression rebelle et libre de conventions. Les papiers peints couverts de tags (c’est-à-dire des signatures des graffeurs ou des membres d’une subculture qui servent à marquer leur territoire dans la ville) : c’est une bonne idée de compromis entre le goût rebelle du garçon et les exigences esthétiques des parents. Des graffitis sur un papier peint, ce n’est pas la même chose que des vrais graffitis sur les murs de la ville, inacceptables pour beaucoup de parents. Ils sont avant tout un moyen de transformer, facilement et sans dépenser beaucoup d’argent, la chambre d’un petit garçon en une chambre d’adolescent très à la mode. Un autre avantage de certains papiers peints graffiti, plus précisément de ceux qui ne représentent pas de mur graffé, mais plutôt un couloir avec des tags ou bien un mur en perspective, est qu’ils sont parfaits pour agrandir optiquement la pièce. Le choix d’un motif adéquat créera un effet de profondeur, un tel papier peint donnera à la pièce quelques mètres carrés de plus. Les papiers peints graffitis, comme tous les papiers peints de myloview, sont très résistants à l’effacement causé par les rayons UV – grâce à cela, vous redécorerez la pièce quand cela vous conviendra et non pas quand le papier peint s’effacera, comme c’est souvent le cas avec des produits de qualité inferieur. Comme nos papiers peints sont faciles à poser, le garçon pourra vous aider et l’adolescent sera capable de faire la décoration tout seul ou avec un peu d’assistance. Les papiers peints de myloview sont lavables, ce qui est très important dans la chambre d’un garçon qui se tache lui-même ainsi que tout ce qui l’entoure. En vous décidant à décorer la chambre de garçon avec du papier peint de myloview, vous ne pouvez que gagner : de l’esthétique, du temps, des économies sur la décoration et, bien sûr, de la grande joie sur le visage de votre petit homme.