Inspirations - Stickers - Salon

Sticker fleur vintage

Sticker fleur vintage

Matériau: Sticker standard
Dimensions: 100 x 100 cm (largeur x hauteur)

Champs de coton de nuit – un sticker artistique vintage ou un accessoire original pour vos intérieurs

Des stickers pour meubles peuvent avoir de nombreuses fonctions, dont la principale est celle d'embellir et de rafraîchir un objet qui a longtemps servi. Cependant, ce type de décor possède d'autres fonctions. Il peut également harmoniser et mettre en valeur un style concret, par exemple un sticker foncé de style vintage, représentant une fleur de coton, harmonise un intérieur minimaliste où domine le blanc. Si vous aimez expérimenter avec des solutions nouvelles, vous pouvez coller votre décor sur un cadre de tableau abstrait à couleur unique. Vos invités approuveront cette démarche, qui incite à considérer le cadre comme un complément d'une œuvre d'art, qui a lui-même un impact sur notre appréciation générale d'une oeuvre. Des stickers décoratifs de fleurs s'adaptent à plusieurs styles divers, par exemple :

  • le style romantique
  • boho chic
  • les styles scnadinave et minimaliste
  • certains aménagements glamour
  • les styles industriel et loft
  • le style classique

Des combinaisons de couleurs contrastées (blanc, beige, noir et bleu marine), ainsi que la domination des couleurs sombres font en sorte qu'un sticker représentant les fleurs de coton s'adapte le mieux aux espaces vastes. Dans des pièces plus petites et plus claires, le même motif fera aussi ses preuves, puisque le motif floral est relativement fin. Dans des espaces clairs, éclairés avec différentes sources de lumière (lampes, lustre, spots), un tel décor harmonise tout l'espace. Il peut aussi constituer un élément de contraste très expressif. Les stickers pour meubles s'adaptent à plusieurs intérieurs divers, par exemple: une pièce de séjour, une chambre à coucher, un bureau ou cabinet d'appartement

La palette de couleurs utilisée par le graphiste correspond aux couleurs les plus tendance de la saison, à commencer par le Living Coral sur le vert bouteille, jusqu'aux tonalités diverses de bordeaux. Le beige est souvent associé avec le bois, alors ce dernier peut constituer le matériau dominant dans un espace décoré avec un sticker. Des stickers décoratifs avec des fleurs de coton sont universels aussi parce que le blanc et le beige sont des couleurs qu'on rencontre souvent dans des pièces de séjour. Ainsi, on peut facilement combiner un décor floral avec d'autres éléments de décor intérieur.