-45%   PROMOTION  Pendant encore:  
Masquer
A propos de nous
Commandes
Nos matériaux

Inspirations - Papiers peints - Chambre à coucher

Papier peint feuilles et palmiers

Papier peint feuilles et palmiers

Numéro de l'image: #255379129
Matériau: Papier peint vinyle
Dimensions: 100 x 100 cm (largeur x hauteur)
23,71 EUR
Changer la taille

La Jungle urbaine – une style de décoration qui vous fera voyager à l'autre bout du monde !

À l’heure où les frontières sont ouvertes et les idées originales de voyage nous traversent l’esprit, pourquoi ne pas également profiter d’une ambiance exotique à la maison ? – En utilisant adéquatement le potentiel de votre papier peint, vous pourrez non seulement vous téléporter dans la jungle amazonienne mais également dans n'importe quel autre endroit du monde !

Les feuilles vert foncé et les palmiers demeurent d’excellentes propositions afin de créer un coin exotique dans votre intérieur. Si vous appréciez les fleurs mais que vous n'avez pas assez de place pour des étagères ou d’autres installations accueillant de magnifiques fleurs, rien ne vaut le choix d’un papier peint digne de ce nom ! Placé au-dessus du lit, il vous permettra de vous évader dans cet extraordinaire univers que sont les rêves – vous opterez peut-être pour une nuit dans un hamac sous les étoiles amazoniennes ? Ceux qui ont la chance d’avoir beaucoup de fleurs dans leur logement pourront également profiter des papiers peints exotiques pour parfaire leur décoration d’intérieur. Comment ?

Un papier peint avec des feuilles et des palmiers constitue un fond parfait pour les compositions fleuries, qu'elles soient suspendues, sur des pieds ou encore en pot au sol. En utilisant un tel motif, vous aurez la possibilité de créer l'illusion d'une véritable jungle. Grâce aux grandes feuilles de vos plantes, vous donnerez à l'ensemble de votre déco un accent tridimensionnel. Il ne vous manquera plus qu’un fauteuil pour pouvoir profiter d’une pause originale en pleine jungle urbaine ! Ce type de composition adore les accessoires décoratifs de style boho. Les cordes de chanvre, les attrape-rêves, mais aussi la présence d’éléments en bois naturel et les pots en céramique vous permettront littéralement de vous rapprocher de mère nature. Le vert se marie merveilleusement bien avec le blanc et le beige. Optez pour des coussins et des couvre-lits dans ces tons afin de rendre votre chambre à coucher ou votre salon encore plus chaleureux.

Dans cette version, les modèles exotiques ne conviennent pas uniquement aux pièces destinées à la détente ou aux chambres à coucher, ils seront également parfaits pour la cuisine et la salle de bains. Dans le premier cas, un papier peint mural accompagné d’armoires et de carreaux de couleur crème vous permettront d’introduire de la couleur dans la cuisine tout en profitant de superbes tons à la fois vifs et pleins de fraicheur, une ambiance idéale pour booster votre créativité lors de la préparation de vos repas. Une salle de bains dans un style boho, quant à elle, permettra de vous détendre comme lors de vos vacances, ce dont on a tant besoin après une longue journée de travail. N'ayez pas peur de combiner un tel motif à feuilles avec du carrelage, des vases ou des récipients pour cosmétiques de couleur sombre et vert bouteille - ils formeront un tout parfaitement harmonieux, de sorte que même lors de vos longues soirées d'hiver, vous pourrez vous toujours profiter de l’ambiance de la jungle amazonienne.