-45%   PROMOTION  Pendant encore:  

Inspirations - Stickers - Salon

Sticker pivoines blanches

Sticker pivoines blanches

Numéro de l'image: #292471715
Matériau: Sticker Classique
Dimensions: 30 x 30 cm (largeur x hauteur)
14,64 EUR
Changer la taille

Décoration florale ronde

Le sticker floral est une proposition décorative qui se distingue par son caractère universel et intemporel. Il peut être utilisé dans de nombreuses pièces, qu'il s'agisse du salon, de la chambre à coucher ou du couloir. Il a également l’avantage de pouvoir être associé aussi bien à un style de déco moderne que traditionnel.

Grâce à sa forme ronde, notre sticker floral est unique. Il fait ainsi référence aux tondi, ces peintures de forme circulaire très populaires lors de la Renaissance. En ne recouvrant pas entièrement la surface murale sur laquelle il est destiné, un tel motif floral demeurera un accent délicat. Cette forme décorative est donc également idéale pour embellir une petite pièce. Les pivoines violettes dans des tons pastel animeront votre déco sans jamais la dominer ce qui fait d’elles d’excellentes solutions pour les chambres à coucher. Selon l’agencement de la pièce, cette décoration murale ronde pourra être placée au-dessus de la tête de lit, au-dessus d’une table de chevet ou au-dessus d’une coiffeuse. Mais ce ne sont pas les seules options. Les pivoines seront parfaites dans une chambre de fille, dans le salon au-dessus du canapé, dans la salle à manger au-dessus de la table ou encore dans votre hall d’entrée au-dessus de la commode où votre sticker mural donnera le ton de votre décoration d’intérieur.

Ces motifs floraux circulaires ne se limitent pas qu’à la décoration murale, sachez que ces modèles peuvent également être utilisés pour embellir vos meubles. L'éventail des possibilités est ici très large. Vous pourrez ainsi rénover un meuble jusqu’ici ordinaire en sélectionnant deux modèles identiques et en les plaçant par exemple sur chacune des portes d’une armoire ou d’un meuble TV. Vous pourrez également décorer les portes d’un meuble en découpant un sticker rond en deux et en plaçant les deux parties au centre de l’ouverture en reconstituant le cercle. Dans une chambre à coucher, ces pivoines violettes rondes seront aussi parfaites pour rendre encore plus impressionnante la face d’une commode avec des tiroirs. Dans ce cas, il faudra découper votre sticker en bandes correspondant à la largeur des tiroirs. Cette décoration conviendra à merveille dans un intérieur de style romantique, moderne, scandinave, ainsi que dans une ambiance de style éco, boho ou glamour.