-45%   PROMOTION  Pendant encore:  
Masquer
A propos de nous
Commandes
Nos matériaux

Inspirations - Papiers peints - Salon

Papier peint jungle mystérieuse

Papier peint jungle mystérieuse

Numéro de l'image: #154123228
Matériau: Papier peint vinyle
Dimensions: 100 x 100 cm (largeur x hauteur)
22,57 EUR
Changer la taille

Le minimalisme masculin dans une version exotique

Un salon masculin ne doit pas obligatoirement être terne et morne comme le veulent certains clichés - il peut également être mystérieux tout en demeurant extrêmement élégant grâce à des motifs uniques qui feront voyager le propriétaire et ses invités dans la jungle amazonienne ! Le choix d’un papier peint adéquat est ici crucial.

Bruts, gris et noirs – tels sont les tons que nous associons le plus souvent aux salons masculins. Et bien que les hommes optent rarement pour une large gamme de couleurs et préfèrent généralement les solutions sobres, l'introduction d’un accent décoratif inspiré de la nature dans une pièce ne doit pas nécessairement être associée à un grand nombre d'éléments. Il suffit de miser sur une couleur intéressante, audacieuse mais également intrigante comme le vert anglais. Malgré une teinte plutôt sombre, elle fait référence à la nature - une véritable jungle, qui attire les voyageurs avides d’aventure. Comment profiter d’une telle aventure dans votre intérieur ? Rien ne vaut ici le choix d’un papier peint exposant une jungle à la fois exotique et mystérieuse qui attirera l'attention de vos invités. Une telle ambiance constitue un thème parfait pour un solitaire, mais aussi pour les hommes souhaitant intriguer leurs partenaires.

Pour accompagner un mur orné d’un papier peint de ce type, les meubles simples et minimalistes auront fière allure, et ce qu'ils soient modernes ou vintage. Un fauteuil, une lampe Edison et une table - que vous faut-il de plus pour créer une atmosphère unique ? Peut-être de charmantes plantes, grâce auxquelles la jungle masculine - et en même temps mystérieuse - deviendra plus littérale. Le motif d’une jungle mystérieuse conviendra également à votre chambre à coucher. Il faudra cependant veiller à ajouter quelques accessoires pour égayer l'espace. Un paravent en rotin et un éclairage de style boho stimuleront vos sens, mais surtout, refléteront parfaitement l'ambiance exotique de la jungle amazonienne.

Dans les pièces où le rôle principal est joué par ce type de papier peint, de vraies fleurs joueront un double rôle : elles constitueront des ajouts utiles pour purifier l'air, mais vous aideront aussi à transformer littéralement votre pièce en une jungle où les vrais instincts prévalent ! Se reposer dans un tel endroit vous rappellera vos vacances exotiques, les contrées dans lesquelles vous souhaitez retourner, toujours avides de nouvelles aventures - et dans la décoration d’intérieur, après tout, c'est justement de ça dont il s'agit : la découverte et l’introduction de nouveaux éléments afin de rendre les moments passés chez vous encore plus agréables.