Inspirations - Papiers peints - Chambre à coucher

Papier peint forêt brumeuse

Papier peint forêt brumeuse

Matériau: Papier peint vinyle
Dimensions: 100 x 100 cm (largeur x hauteur)

Une forêt brumeuse, la recette pour une décoration d’intérieur pleine d’expression

Il est vrai que beaucoup d’entre nous rêvent de pouvoir tout quitter et de s’installer à la campagne. Qui ne rêve pas d’abandonner l'agitation urbaine, d’oublier les problèmes du quotidien et les soucis professionnels afin de pouvoir enfin se reposer en pleine nature. Pour un week-end, ou une semaine ? Un tel voyage est certainement possible. Mais comment faire pour profiter de l'aura idyllique de la forêt 365 jours par an ? Dans ce cas, rien ne vaut la pose d’un papier peint mural chez vous. De cette façon, vous pourrez profiter d’un paysage pittoresque sous votre toit qui transformera entièrement le caractère de votre décoration d’intérieur. Grâce à un tel papier peint, vous aurez ainsi l’occasion de créer votre propre oasis de verdure ainsi qu’une ambiance à la fois fabuleuse et un peu mystérieuse.

Les amoureux de la nature ne seront pas les seules personnes enchantées par cette proposition. Il s’agit aussi d’une solution qui ravira celles et ceux qui aiment suivre les tendances du moment. En effet, ces papiers peints jouissent d’une forte popularité auprès du public et sont reconnus comme d’excellents ornements par les professionnels de la décoration d’intérieur. En plus de leur caractère romantique, ces derniers se démarquent par leur côté universel. Ces paysages seront la cerise sur le gâteau vous permettant de parfaire l’ambiance d’une chambre à coucher agencée dans un style éco. Ils formeront un tout harmonieux en présence de meubles en bois aux couleurs naturelles, de tissus en laine et de plantes vertes situées sur vos placards. Ce type de modèle s’avère encore un moyen d’adoucir un style de déco trop rustique caractérisé par des formes simples et une apparence brute.

Les papiers peints muraux exposant les vues de forêts brumeuses conviendront également à merveille aux espaces agencés dans des styles modernes. Lesquels ? Dans un salon scandinave au caractère trop ascétique, par exemple, un tel papier peint ravivera l’ambiance de la pièce en la rendant beaucoup plus agréable et confortable. Vous obtiendrez des effets similaires dans le cas d'une décoration d’intérieur minimaliste. En maintenant une certaine modération lors de l’aménagement de votre pièce, il vous suffira d’y introduire un tel paysage afin de créer un lieu idéal et propice à la détente et au repos. Et en ce qui concerne le style industriel de plus en plus à la mode, qu’en est-il ? Les juxtapositions d'inspirations forestières et d’éléments en béton et ou en brique créeront de très intéressants contrastes soulignant le caractère unique de vos pièces qui se démarqueront ainsi des autres styles de la même esthétique.