-45%   PROMOTION  Pendant encore:  
Masquer
A propos de nous
Commandes
Nos matériaux

Inspirations - Papiers peints

Papier peint fleurs de printemps

Papier peint fleurs de printemps

Numéro de l'image: #98427595
Matériau: Papier peint vinyle
Dimensions: 100 x 100 cm (largeur x hauteur)
22,57 EUR
Changer la taille

Un jardin secret dans votre cuisine

En plus de vous assurer que votre cuisine est pratique, il est également important de veiller à ce qu’elle soit charmante – et cela sera le cas si elle vous donne l'impression d'être dans un vrai conte de fées ou dans un jardin secret ! Comment profiter, chez vous, d’une telle ambiance toute l’année ?

Au printemps, nous attendons avec impatience l’éclosion des fleurs prouvant la renaissance de la nature. A cette occasion, les fleurs, telles que les exceptionnelles pivoines par exemple, vous font également profiter de leurs magnifiques parfums. Avec les roses, on les considère souvent comme l'une des plus belles fleurs, il n'y a donc rien d’étonnant à ce qu'elles soient si souvent retenues pour la composition des bouquets de mariage. Elles peuvent aussi facilement nous faire penser à un jardin mystérieux et unique nous invitant à un voyage extraordinaire à travers les œuvres de mère nature. Un papier peint avec un motif composé de fleurs printanières pourra vous faire profiter de cette saison exceptionnelle pour la nature dans la chambre à coucher, mais également pour embellir la cuisine en lui donnant un caractère unique et rustique.

Au lieu d’un simple tablier à motifs, un papier peint constitue une solution rapide et originale pour la décoration de la cuisine. Un motif avec des fleurs de printemps conviendra à merveille en présence de bois naturel, et de placards gris et beiges. Une pièce agencée dans un tel style nécessite également des accents décoratifs appropriés - une cuisinière à l'ancienne, des planches et des cuillères en bois qu’il faudra exposer afin de profiter aussi de leur potentiel décoratif au lieu de les laisser dans un tiroir. Vous pourrez peut-être les déposer dans une charmante cruche ou un bidon de lait ? Dans une telle cuisine, l'odeur du café fraîchement torréfié ou celle du pain fraichement cuit vous rappellera vos moments passés à la campagne, voilà pourquoi il est intéressant d’utiliser ce thème floral également pour la décoration de la salle à manger. Une table en bois avec un vase rempli de fleurs, même en ville, vous rappellera la proximité de la nature et vous aidera à créer de magnifiques souvenirs.

Un jardin secret rempli de fleurs printanières est également une excellente façon d'aménager un couloir ou une chambre à coucher - surtout si Mère Nature demeure un élément important pour vous au quotidien. Lorsque vous optez pour un papier peint avec ce genre de motif, gardez à l’esprit qu'il n'aime pas être dominé, c'est pourquoi nous vous conseillons de l’accompagner d’éléments clairs. Pour ces modèles, le blanc cassé et le beige constitueront de parfaits compagnons - il en va de même pour les rideaux, misez sur des modèles en lin qui apporteront de la fraîcheur à votre décoration tout en conservant l’ambiance chaleureuse de votre intérieur. Cette composition florale ne plaira pas seulement aux femmes - après tout, les hommes aussi aiment le printemps !