365 jours pour ├ęchanger et pour renvoyer

Si, après avoir reçu votre commande, vous constatez que vous preferez le rendre, vous pouvez le faire sous 365 jours à partir de la date d'achat. Dans le cas d'un retour, vous devez remplir les conditions suivantes :

1. Le produit ne doit pas porter de traces d'utilisation. Renvoyez-le nous dans son emballage d'origine et n'oubliez pas de joindre tous les éléments qui le composent. Si un élément vient à manquer, nous ne ferons pas valoir vos droits au retour.

2. En renvoyant l'achat vous devez vous assurer qu'il est bien sécurisé. Nous vous suggerons de le mettre dans une boîte en carton. Tous les dommages causés par un mauvais emballage du colis sont à la charge du client. 

3. Le colis doit contenir la copie ou le document original de la preuve de vente (ticket, facture).

4. En cas de rétour d’un produit les frais d’envoi sont à la charge du client.  

5. Si vous avez rempli toutes les conditions énumérées ci-dessus, vous allez recevoir le remboursement sous 10 jours ouvrables à compter du jour de la réception du retour de votre colis sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.

6. Attention! Nous n’acceptons pas de colis envoyé contre remboursement ( COD ) !

7. Nous ne reconnaîtrons pas le droit de retour également dans le cas d’une commande spéciale, si le produit a été fait à partir d’une photo transmise par le client ou bien si les paramètres de l’article ont étés spécialement modifiés selon les indications du client.

8. Le droit de retour ne concerne que les personnes physiques.